Le Président Mbagnick Diop a pris une pause estivale… et se repose en Europe, après plus d’une décennie non-stop, sans répit entre missions à l’étranger, organisation de grands événements au niveau national et International, le management Mouvement des Entreprises du Senegal – MEDS, du Groupe Promo Consulting, de Rewmi Network, la participation et collaboration sur toutes les politiques publiques et concertations avec le secteur privé.

Il a profité de cette occasion pour recevoir quelques-uns de ses collaborateurs Parisiens, en l’occurrence:

Le Président Mbagnick Diop va recharger les batteries, avec un programme très chargé à la rentrée :

D’ici la cérémonie, trois missions sont programmées par le Président à Washington et New-York dans le cadre des préparatifs de l’événement.

Pour terminer l’année en beauté, le Président et ses équipes, organisent la 4ème Édition du Salon des Startups dédié aux jeunes entrepreneurs. Le salon des startups baptisé depuis l’an dernier AFRITECH, s’est imposé comme le premier salon des Startups en Afrique de l’Ouest. Le Président souhaite à toutes et à tous un excellent week-end et d’agréables vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *